Adaptateur de calendrier de lanterne Trolmaster LMA-24

Trolmaster

Prix ​​habituel $ 89.95 $ 80.95 Vente

Le système Hydro-X de TrolMaster peut contrôler la plupart des luminaires horticoles vendus sur le marché aujourd'hui. La plupart des fabricants de luminaires offrent la possibilité de contrôler leurs systèmes d'éclairage à l'aide de ce qu'on appelle une commande basse tension. Ce contrôle basse tension peut prendre de nombreuses formes et protocoles de communication. TrolMaster fabrique plusieurs types d'adaptateurs d'éclairage (unités LMA) qui permettent à l'Hydro-x de contrôler les lumières à l'aide de leur option de contrôle basse tension.

Le programme d'éclairage de la lanterne est le suivant ; 12 heures lumières allumées, 5,5 heures lumières éteintes, 1 heure lumières allumées, 5,5 heures lumières éteintes et répétition du programme. La période d'une heure entre les périodes d'arrêt trompe les plantes pour qu'elles restent dans un état de croissance végétative.

Cet adaptateur d'éclairage LMA-24 est spécialement conçu pour utiliser les deux canaux du système Hydro-X afin de créer un contrôle de programmation de lanterne pour toutes les lumières avec protocole 0-10V. Il est compatible avec les HID comme Gavita/Nanolux/Luxx/Growers Choice/Illuminar/PL et les LED comme FGI/Fluence/Next light/Spectrum King

* Consultez Trolmaster pour toute question concernant votre appareil particulier.

Le système Hydro-X de TrolMaster peut contrôler la plupart des luminaires horticoles vendus sur le marché aujourd'hui. La plupart des fabricants de luminaires offrent la possibilité de contrôler leurs systèmes d'éclairage à l'aide de ce qu'on appelle une commande basse tension. Ce contrôle basse tension peut prendre de nombreuses formes et protocoles de communication. TrolMaster fabrique plusieurs types d'adaptateurs d'éclairage (unités LMA) qui permettent à l'Hydro-x de contrôler les lumières à l'aide de leur option de contrôle basse tension.

Le programme d'éclairage de la lanterne est le suivant ; 12 heures lumières allumées, 5,5 heures lumières éteintes, 1 heure lumières allumées, 5,5 heures lumières éteintes et répétition du programme. La période d'une heure entre les périodes d'arrêt trompe les plantes pour qu'elles restent dans un état de croissance végétative.

Cet adaptateur d'éclairage LMA-24 est spécialement conçu pour utiliser les deux canaux du système Hydro-X afin de créer un contrôle de programmation de lanterne pour toutes les lumières avec protocole 0-10V. Il est compatible avec les HID comme Gavita/Nanolux/Luxx/Growers Choice/Illuminar/PL et les LED comme FGI/Fluence/Next light/Spectrum King

* Consultez Trolmaster pour toute question concernant votre appareil particulier.

×
Revoir

Trolmaster LMA-24 Lantern Schedule Adaptor

Trolmaster

Regular price $ 55.00 $ 49.00 Sale

TrolMaster’s Hydro-X system can control most of the horticultural lighting fixtures sold on the market today. Most light manufacturers provide the ability to control their lighting systems using what known as a low-volt control. That low-volt control can take many forms and communication protocols. TrolMaster makes several types of lighting adapters (LMA units) that allow the Hydro-x to control lights using their low-volt control option. 

Lantern lighting schedule is as follows; 12 hours lights on, 5.5 hours lights off, 1-hour lights on, 5.5 hours lights off, and repeat schedule. The 1 hour on in between off period fools the plants to stay in vegetative growth state. 

This LMA-24 lighting adapter is specially designed to use both two channels on the Hydro-X system to create a lantern schedule control for any lights with 0-10V protocol. It is compatible with HIDs like Gavita/Nanolux/Luxx/Growers Choice/Illuminar/PL and LEDs like FGI/Fluence/Next light/Spectrum King

* Consult Trolmaster for questions concerning your particular device.

TrolMaster’s Hydro-X system can control most of the horticultural lighting fixtures sold on the market today. Most light manufacturers provide the ability to control their lighting systems using what known as a low-volt control. That low-volt control can take many forms and communication protocols. TrolMaster makes several types of lighting adapters (LMA units) that allow the Hydro-x to control lights using their low-volt control option. 

Lantern lighting schedule is as follows; 12 hours lights on, 5.5 hours lights off, 1-hour lights on, 5.5 hours lights off, and repeat schedule. The 1 hour on in between off period fools the plants to stay in vegetative growth state. 

This LMA-24 lighting adapter is specially designed to use both two channels on the Hydro-X system to create a lantern schedule control for any lights with 0-10V protocol. It is compatible with HIDs like Gavita/Nanolux/Luxx/Growers Choice/Illuminar/PL and LEDs like FGI/Fluence/Next light/Spectrum King

* Consult Trolmaster for questions concerning your particular device.