Retours / Remboursements / Garanties / Expédition / Expédition internationale

Retours et remboursements

La durée de notre politique de retour est de 60 jours à compter de la livraison. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, renvoyez-nous le produit en bon état de fonctionnement et nous vous rembourserons le prix d'achat. Le client est responsable du coût de l'expédition de retour. L'article doit être retourné dans la boîte et les matériaux d'emballage d'origine. Tous les cordons et accessoires doivent également être retournés. Nous vous rembourserons intégralement les produits retournés dans un état comme neuf. Pour les articles retournés en mauvais état, nous aurons accès à des frais de restockage qui ne seront pas supérieurs à 25%, ce qui suppose que le produit est retourné en mauvais état ou utilisé et ne peut pas être revendu.

Pour terminer votre visite de retour : Centre de retour FGI

Adresse de retour : Forever Green Indoors, 2940 Westlake Ave N, Suite 101, Seattle WA 98109

Envois endommagés

Si vous avez souscrit une assurance d'itinéraire, vous pouvez déposer une demande de remplacement en utilisant la confirmation d'expédition que nous avons envoyée au moment de la commande, ou en utilisant l'e-mail de confirmation d'assurance d'expédition d'itinéraire envoyé lorsque vous avez commandé votre produit. Ou suivez ce lien pour utiliser votre adresse e-mail et votre numéro de commande : Route Shipping Protection.

Veuillez inspecter tout le fret et les colis à la livraison ; Tous les dommages doivent être notés avant que l'expéditeur ne parte sur sa facture de transporteur ou ne vérifie son terminal portable.

Toutes les réclamations pour dommages de transport et boîtes manquantes doivent être envoyées immédiatement à FGI et seront déposées auprès du transporteur au moment de la réception pour s'assurer qu'elles résolvent les problèmes et couvrent tous les coûts des dommages liés au transporteur.

Envois perdus ou volés

Forever Green Indoors utilise uniquement les principales compagnies maritimes pour expédier votre commande en toute sécurité. Nous fournissons des numéros de suivi. Sauf indication contraire, nous pouvons envoyer la signature de l'article requise (aux États-Unis).

Nous fournissons une protection d'expédition de tiers contre les articles perdus ou volés qui peuvent être achetés lors de l'ajout de l'article à votre panier et à la caisse. Assurez-vous d'activer la protection des expéditions par route si vous choisissez d'assurer votre envoi.

En cas de perte ou de vol d'un article pendant le transport, sachez que Forever Green Indoors n'est pas responsable si vous n'achetez pas la protection de forfait d'itinéraire.

Dans certains cas, nous pouvons être en mesure de déposer une réclamation en votre nom auprès de la compagnie maritime, mais les marchandises ne seront pas remplacées tant que la réclamation ne sera pas résolue et que FGI aura été informé que nous serons payés par l'expéditeur. Cela entraînera un retard dans votre commande.

Nous recommandons fortement que si vous ne disposez pas d'une zone sûre ou sécurisée pour recevoir un colis, vous le faites plutôt acheminer vers un magasin UPS ou FedEx local pour le ramassage.

Pour faire une réclamation pour un article perdu ou volé couvert par Route, veuillez accéder à Route Shipping Protection.

Pour contacter FGI au sujet d'un colis perdu ou volé non couvert par l'itinéraire, envoyez-nous un e-mail à shop@forevergreenindoors.com  

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons la confirmation que nous avons reçu votre article retourné et nous vous rembourserons selon votre mode de paiement. (Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré auprès de votre banque et de votre fournisseur de carte de crédit, ce qui est hors de notre contrôle.)

Frais d'expédition sur les retours

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. (Nous faisons des exceptions pour un nouveau produit avec des défauts découverts dans les 7 jours suivant la réception de Forever Green Indoors. Contactez-nous pour un retour gratuit et nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée à nos frais. Un défaut est défini comme un produit qui ne fonctionne pas, est cassé ou présente un problème de qualité de fabrication tel que déterminé par FGI à la réception).

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable et pour les articles de plus de 250 $, il est conseillé de souscrire une assurance d'expédition.

Promesse de FGI pour une assistance produit à vie

Vous pouvez compter sur Forever Green Indoors pour vous aider à faire fonctionner et à entretenir tout produit que vous achetez chez nous pendant la durée de vie utile du produit. Contactez-nous simplement à shop@forevergreenindoors.com avec votre question et nous nous assurerons de vous répondre rapidement.

Problèmes de garantie

Nous offrons des garanties sur tous nos produits qui varient selon le fabricant.

Pour les LED de marque FGI : Lien LED FGI vers la garantie  Ici

FGI offre une garantie limitée contre les défauts de fabrication. La durée de la garantie dépend du produit. La durée de la garantie peut être trouvée sur la page des spécifications du produit sur ce site Web et dans le manuel du produit fourni avec chaque LED.

Certaines situations (mais pas toutes) qui annulent la garantie sont :

  • Le produit a fait l'objet d'abus, de mauvaise utilisation, de négligence, de négligence, d'accident, de tests incorrects, d'installation incorrecte, de stockage incorrect, de manipulation incorrecte ou d'utilisation contraire aux instructions données par Forever Green Indoors ou nos fabricants.
  • De l'eau ou d'autres liquides ont pénétré dans le boîtier du produit. Le produit a été aspergé d'eau ou d'autres liquides.
  • Le produit a été modifié par quiconque à l'exception de Forever Green Indoors.
  • Le produit a fonctionné en dehors des spécifications environnementales du produit ou a été exposé à des COV.
  • Le produit a échoué en raison d'une condition extrême, comme un incendie, une inondation, etc.

Pour les instruments Apogee :

FGI est un revendeur agréé d'Apogee Instruments et les demandes de garantie doivent être adressées directement à Apogee Instruments à ce lien.

"Apogee améliore continuellement la durabilité et la fiabilité de nos capteurs. Ce processus continu a réduit les défaillances des produits à des niveaux pratiquement négligeables. En conséquence, Apogee Instruments est fier d'annoncer qu'à compter du 1er septembre 2013, tous les produits que nous la fabrication porte maintenant une garantie de 4 ans. L'enregistrement n'est pas requis pour activer la garantie. Elle commence lorsque le produit vous est expédié de notre usine ou d'un distributeur agréé.

Tous les produits Apogee Instruments ont quatre (4) garantie d'un an contre les défauts de matériaux et de fabrication, à l'exception des spectroradiomètres de la série PS, des spectroradiomètres de terrain SS-110 et SS-120, de la sonde d'humidité EE08 et du compteur de concentration de chlorophylle MC-100, qui bénéficient d'une garantie d'un (1) an. Les autres accessoires tiers, comme les batteries, bénéficient de la garantie d'origine du fabricant."

Certaines situations (mais pas toutes) qui annulent la garantie sont :

  • Le produit a fait l'objet d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'une négligence, d'un accident, d'un test incorrect, d'une installation incorrecte, d'un stockage incorrect, d'une manipulation incorrecte ou d'une utilisation contraire aux instructions données par Forever Green Indoors ou nos fabricants.
  • Le produit a été modifié par quiconque à l'exception de Forever Green Indoors.
  • Le produit a fonctionné en dehors des spécifications environnementales du produit ou a été exposé à des COV.
  • Le produit a échoué en raison d'une condition extrême, comme un incendie, une inondation, etc.

Pour les produits Trolmaster :

FGI est un revendeur agréé Trolmaster. Les réclamations au titre de la garantie doivent être adressées directement à Trolmaster via ce lien.

« Veuillez prendre le temps de lire nos conditions générales standard de la garantie limitée du produit TrolMaster.

Combien de temps dure la couverture ? La garantie du produit prend effet à compter de la date d'achat par l'acheteur. La couverture prend fin si vous vendez ou transférez autrement le produit. La réparation de votre produit sous garantie ne prolongera pas la période de garantie. Garantie de trois ans pour tous les produits, à l'exception d'une garantie d'un an pour les sondes à partir de la date d'achat.

Comment obtenez-vous le service ? Les produits doivent être retournés au centre de support technique TrolMaste sous votre compte express. Adresse : 1112 Eagleridge Blvd, Pueblo West, Colorado

Qu'est-ce qui est couvert ? Nous réparerons ou remplacerons votre produit s'il s'avère, pendant la période de garantie, défectueux en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication existant au moment de l'achat. Si une pièce n'est plus disponible ou n'est plus fabriquée, TrolMaster la remplacera par une pièce de rechange fonctionnellement équivalente.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ? TrolMaster ne sera PAS responsable des coûts de réparation ou de remplacement d'un produit encourus à la suite de : 1. L'usure normale. 2. Dommages accidentels, défauts causés par une utilisation ou un entretien négligents, négligence, utilisation imprudente ou manipulation du produit qui n'est pas conforme aux manuels d'instructions TrolMaster. 3. Utilisation des pièces non assemblées ou installées conformément aux instructions de TrolMaster. 4. Utilisation de pièces ou d'accessoires autres que ceux produits ou recommandés par TrolMaster. 5. Sources externes telles que les dommages dus au transport ou les intempéries. 6. Réparations ou modifications effectuées par des parties autres que TrolMaster ou ses agents autorisés. 7. Numéros de série abîmés ou manquants.

Politique de retour Lorsque le produit est retourné dans un état vendable, TrolMaster acceptera le produit pour crédit jusqu'à 30 jours à compter de la date de facture, pour quelque raison que ce soit, et avec des frais de restockage de 15 %. Si le produit n'est pas retourné dans un état vendable, le produit ne sera pas accepté pour le retour.

TROLMASTER DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, ORALE OU ÉCRITE, POUR CE MATÉRIEL TIERS. LE CLIENT RECONNAÎT QUE TROLMASTER A FAIT DE SES MEILLEURS EFFORTS POUR CORRESPONDRE À SES PRODUITS POUR FONCTIONNER AVEC DU MATÉRIEL TIERS OU LA CAPACITÉ DE SE CONNECTER ET DE CONTRLER LE MATÉRIEL TIERS POUR L'OBJECTIF PRÉVU PAR LE CLIENT. TROLMASTER DÉCLINE AUSSI ET SPÉCIFIQUEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES CHANGEMENTS, AJOUTS OU MISES À JOUR DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À UN TIERS FABRIQUANT DES PRODUITS."

Certaines situations (mais pas toutes) qui annulent la garantie sont :

  • Le produit a fait l'objet d'abus, de mauvaise utilisation, de négligence, de négligence, d'accident, de tests incorrects, d'installation incorrecte, de stockage incorrect, de manipulation incorrecte ou d'utilisation contraire aux instructions données par Forever Green Indoors ou nos fabricants.
  • Le produit a été modifié par quiconque à l'exception de Forever Green Indoors.
  • Le produit a fonctionné en dehors des spécifications environnementales du produit ou a été exposé à des COV.
  • Le produit a échoué en raison d'une condition extrême, comme un incendie, une inondation, etc.

Équipement d'occasion

Les équipements usagés ne sont pas éligibles au retour ou à la garantie.

Échanges

FGI peut proposer un échange en fonction de circonstances spécifiques au choix de l'acheteur.

Expédition en dehors des États-Unis continentaux

Lors de l'expédition en dehors de la zone continentale des États-Unis, tous les frais de transport standard sont affichés lors du processus de paiement.

Suppléments imposés pour l'importation/l'expédition internationale

Les tarifs, taxes et autres frais transfrontaliers sont à la charge de l'acheteur et seront évalués par les bureaux de douane locaux à réception dans le pays d'expédition.

Forever Green Indoors n'est pas responsable de ces coûts de tiers.

 

 

 

×
Revoir

Returns / Refunds / Warranties / Shipping / International Shipping

Returns and Refunds

Our return policy duration is 60 days from time of delivery. If for any reason you are not fully satisfied send us the product back, in good operating condition and we'll refund your purchase price. The customer is responsible for the cost of the return shipping. The item must be returned in the original box and packing materials. All cords and accessories must be returned as well. We will provide a full refund for products that are returned in like-new condition. For items returned in poor condition we will access a restocking fee which will not be greater than 25% which assumes the product is returned in used or poor condition and cannot be resold. 

To complete your return visit: FGI Return Center

Damaged Shipments

If you purchased Route Insurance you can file a claim for replacement using the shipment confirmation we sent at the time of order, or using the Route Shipping Insurance email confirmation sent when you ordered your product. Or feel free to contact us and we'll help you.

Please inspect all freight and packages upon delivery; All damage must be noted before the shipper leaves on their carrier bill or checks off their handheld terminal.

All claims for freight damage and missing boxes must be sent immediately to FGI and will be filed with the carrier at the time of receipt to ensure they fix the issues, and cover any cost of carrier related damages.

Refunds

Once your return is received and inspected, we will send you confirmation we have received your returned item issue a refund to your method of payment. (There is often some processing time before a refund is posted with you bank and credit card provider which is out of our control.)

Shipping Costs on Returns

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable.

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service and for items over $250 it is advisable purchasing shipping insurance.

FGI's Promise for Lifetime Product Support

You can rely on Forever Green Indoors to provide support on operating and maintaining any product you purchase from us for the useful life of the product. Just contact us at shop@forevergreenindoors.com with your question and we'll make sure to get you taken care of promptly. 

Warranty Issues

We provide warranties on all our products which vary by manufacturer.

For FGI Brand LEDS: FGI LED Link To Warranty  Here

FGI provides a limited warranty against defects in manufacturing.  Length of warranty depends on the product. Warranty length can be found on the product specification page on this website and in the product manual provided with each LED. 

Some situations (but not all) that invalidate the warranty are:

  • The product has been subject to abuse, misuse, neglect, negligence, accident, improper testing, improper installation, improper storage, improper handling, or use contrary to instructions given by Forever Green Indoors or our manufacturers.
  • The product has had water or other liquids enter the case. The product has been sprayed with water or other liquids. 
  • The product has been altered by anyone except Forever Green Indoors.
  • The product has been operating outside of environmental specifications for the product or been exposed to VOC's.
  • The product failed due to an extreme condition i.e. fire, flood, etc.

For Apogee Instruments:

FGI is an Authorized Reseller of Apogee Instruments and warranty claims should be made directly to Apogee Instruments at this link.

"Apogee is continually improving the durability and reliability of our sensors. This ongoing process has reduced product failure to virtually negligible levels. As a result, Apogee Instruments is proud to announce that, as of September 1, 2013, all products we manufacture now carry a 4 year warranty. Registration is not required to activate the warranty. It begins when the product ships to you from our factory or from an authorized distributor.

All Apogee Instruments products have a four (4) year warranty against defects in materials and workmanship, except for the PS-Series Spectroradiometers, SS-110 and SS-120 Field Spectroradiometers, EE08 Humidity Probe, and the MC-100 Chlorophyll Concentration Meter, which carry a one (1) year warranty. Other third-party accessories, like batteries, carry the original manufacturer warranty."

Some situations (but not all) that invalidate the warranty are:

  • The product has been subject to abuse, misuse, neglect, negligence, accident, improper testing, improper installation, improper storage, improper handling, or use contrary to instructions given by Forever Green Indoors or our manufacturers.
  • The product has been altered by anyone except Forever Green Indoors.
  • The product has been operating outside of environmental specifications for the product or been exposed to VOC's.
  • The product failed due to an extreme condition i.e. fire, flood, etc.

For Trolmaster Products:

FGI is a Trolmaster Authorized Reseller. Warranty claims should be made directly to Trolmaster at this link.

"Please take the time to read through our Standard Terms and Conditions of the TrolMaster Limited Product Warranty.

How Long Does The Coverage Last? The product warranty becomes effective from the date of purchase by the purchaser. Coverage terminates if you sell or otherwise transfer the product. The repair of your product under warranty will not extend the period of the warranty. Three years warranty for all products except one year warranty for sensor probes from the purchase day.

How Do You Get Service? Products are to be returned to TrolMaste Tech Support Center under your express account. Address: 1112 Eagleridge Blvd, Pueblo West, Colorado

What is Covered? We will repair or replace your product if your product is found, within the warranty period, to be defective due to defective materials or workmanship existing at the time of purchase. If any part is no longer available or out of manufacture, TrolMaster will replace it with a functionally-equivalent replacement part.

What is Not Covered? TrolMaster shall NOT be liable for costs of repair or replacement of a product incurred as a result of: 1. Normal wear and tear. 2. Accidental damage, faults caused by negligent use or care, neglect, careless operation or handling of the product which is not in accordance with the TrolMaster Instruction Manuals. 3. Use of the parts not assembled or installed in accordance with the instructions of TrolMaster. 4. Use of parts or accessories other than those produced or recommended by TrolMaster. 5. External sources such as transit damage or weather. 6. Repairs or alterations carried out by parties other than TrolMaster or its authorized agents. 7. Serial numbers defaced or missing.

Return Policy When product is returned in salable condition, TrolMaster will accept the product for credit up to 30 days from the date of invoice, for whatever reason, and with a 15% restocking fee. If the product is not returned in salable condition, product will not be accepted for return.

TROLMASTER DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILITY, INCLUDING ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, WHETHER ORAL OR WRITTEN, FOR SUCH THIRD PARTY HARDWARE. THE CUSTOMER ACKNOWLEDGES THAT TROLMASTER HAS MADE ITS BEST EFFORTS TO MATCH ITS PRODUCTS TO WORK WITH THIRD PARTY HARDWARE OR THE ABILITY TO CONNECT TO AND CONTROL THIRD PARTY HARDWARE FOR THE CUSTOMER’S INTENDED PURPOSE. TROLMASTER ADDITONALY AND SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILTY FOR CHANGES, ADDITIONS OR UPDATES IN ANY WAY TO A THIRD PARTY MANUFACTURES PRODUCTS."

Some situations (but not all) that invalidate the warranty are:

  • The product has been subject to abuse, misuse, neglect, negligence, accident, improper testing, improper installation, improper storage, improper handling, or use contrary to instructions given by Forever Green Indoors or our manufacturers.
  • The product has been altered by anyone except Forever Green Indoors.
  • The product has been operating outside of environmental specifications for the product or been exposed to VOC's.
  • The product failed due to an extreme condition i.e. fire, flood, etc.

Used Equipment

Used equipment is ineligible for return or warranty.

Exchanges

FGI may offer an exchange based on specific circumstances at the buyers choice.

Shipping outside of the continental US

When shipping outside the Continental US all standard carrier charges are displayed at the checkout process.

Surcharges Imposed For Importation / International Shipping

Tariffs, taxes and other cross border fees are the responsibility of the buyer and will be assessed by the local customs offices on receipt in the country of shipment.

Forever Green Indoors is not responsible for these third party costs.