Trolmaster TSH-1 expédie une station de température / humidité gratuite

Trolmaster

Prix ​​habituel $ 115.00 $ 108.95 Vente

La station de température/humidité Trolmaster TSH-1 est une station de contrôle de sortie analogique 0-10 volts qui fonctionne avec les contrôleurs HCS-1 et HCS-2. Le TSH-1 peut être configuré pour contrôler un dispositif de température ou d'humidité qui nécessite un signal d'entrée variable de 0 à 10 volts.

Le TSH-1 est capable de contrôler des ventilateurs à vitesse variable, des évents ou tout autre appareil acceptant une entrée 0-10 volts. Il comporte des réglages de vitesse de « ralenti » jour et nuit séparés intégrés au TSH-1 ainsi que des points de consigne jour/nuit séparés accessibles via le contrôleur HCS.

La station de température/humidité Trolmaster TSH-1 est une station de contrôle de sortie analogique 0-10 volts qui fonctionne avec les contrôleurs HCS-1 et HCS-2. Le TSH-1 peut être configuré pour contrôler un dispositif de température ou d'humidité qui nécessite un signal d'entrée variable de 0 à 10 volts.

Le TSH-1 est capable de contrôler des ventilateurs à vitesse variable, des évents ou tout autre appareil acceptant une entrée 0-10 volts. Il comporte des réglages de vitesse de « ralenti » jour et nuit séparés intégrés au TSH-1 ainsi que des points de consigne jour/nuit séparés accessibles via le contrôleur HCS.

×
Revoir

Trolmaster TSH-1 Temperature / Humidity Station

Trolmaster

Regular price $ 115.00 $ 108.95 Sale

 

The Trolmaster TSH-1 Temperature / Humidity Station is a 0-10 volt analog output control station that works with the HCS-1 and HCS-2 controllers. The TSH-1 can be configured to control either a temperature or a humidity device that requires a variable 0-10 volt input signal.

The TSH-1 is capable of controlling variable speed fans, vents or any other device that accepts a 0-10 volt input. It features separate day and night “idle” speed settings built-into the TSH-1 as well as separate Day / Night setpoints accessed through the HCS controller.

 

The Trolmaster TSH-1 Temperature / Humidity Station is a 0-10 volt analog output control station that works with the HCS-1 and HCS-2 controllers. The TSH-1 can be configured to control either a temperature or a humidity device that requires a variable 0-10 volt input signal.

The TSH-1 is capable of controlling variable speed fans, vents or any other device that accepts a 0-10 volt input. It features separate day and night “idle” speed settings built-into the TSH-1 as well as separate Day / Night setpoints accessed through the HCS controller.

×
Welcome Newcomer