-17% sale
SpotOn Quantum Par Meter Bundle With 36
Innoquest
SpotOn Quantum PAR Meter Bundle avec mode DLI et baguette d'extension en trois pièces de 36" par ... $ 375.50 $ 449.00
Offres et code promotionnel Utiliser : 'SaveOnBundle' (30 $ de réduction à la caisse) Un compteur abordable mais très précis qui fournit des lectures de lumière de rayonnement actif photosynthétique (PAR) scientifiquement précises sous n'importe quelle source de lumière, y compris les LED ! Comprend la baguette d'extension robuste en trois parties SpotOn. Toute la construction en acier avec des sections filetées aide à sécuriser votre compteur pour atteindre plus loin dans le couvert végétal. Mesure PAR quantique de qualité recherche par Innoquest. Lectures précises de la lumière PPFD à partir de n'importe quelle source lumineuse : Plein soleil à ombre complète à l'intérieur ou à l'extérieur. Sources lumineuses artificielles (LED, Sodium Haute Pression, Halogénure Métallique, Fluorescent, Halogène…). Trois modes de fonctionnement :  Mode de mesure ponctuelle instantanée pour les lectures de lumière PAR. Mode de balayage pour calculer rapidement la moyenne du PAR sur une zone. Le mode DLI affiche Daily Light Integral sur l'écran LCD (aucun ordinateur nécessaire). Présentation du mode DLI et de la baguette d'extension Avantages/fonctionnalités supplémentaires Compact et facile à utiliserRésistant à l'eau et aux chocsLa plaque de montage intégrée sert de support ou peut être utilisée comme piquet. Comprend également un cordon ou un trou de suspension pour suspendre le compteur et des supports magnétiques.Trou fileté 1/4-20 pour le montage sur un trépied ou des baguettes d'extension, des perches à selfie. Comprend un couvercle de capteur et une pochette de transport souple. Spot On Spectral Range Chart  Graphique de réponse en cosinus Vidéo de déballage SpotOn comparé à la lecture d'un capteur quantique scientifique ~Spécifications techniques~ SPÉCIFICATIONS DU LUXMÈTRE PAR QUANTUM : Plage : PAR LUMIÈRE : 0,0 à 6 500 μmol m-2 s-1 DLI (Daily Light Integral) : 0,0 à 560,0 moles m-2 jour-1 Résolution d'affichage : PAR LIGHT : 0,1 μmol m-2 s-1 de 0,0 à 99,91 μmol m-2 s-1 de 100 à 6 500 DLI : 0,1 mole m-2 jour-1 Précision : +/- 5 % (chaque compteur est calibré sur un capteur de lumière traçable NIST sur une source lumineuse à large spectre) Erreur d'azimut : +/- 1 % sur 360 ° Daily Light Integral (DLI) : Calculé en continu à partir des relevés de lumière toutes les 3 minutes Résistant à l'eau : IP-65 pour une utilisation sous la pluie, l'irrigation et les environnements de condensation (ne pas immerger) Environnement de fonctionnement : 32-130 °F (0-55 °C) avec 0-100 % de condensation HR ok Batterie : Pile bouton au lithium CR2032 3 v incluse (durée de vie de la batterie de 2 ans) Taille et poids : 1,75 pouces (4,5 cm) L x 5,75 pouces (14,6 cm) L x 0,85 pouces (1,8 cm) P 0,17 lb (77 g)
-8% sale
SpotOn Quantum PAR Meter Measures Photosythetic Light Levels On Plants. DLI Mode Included.
Innoquest
SpotOn Quantum Par Meter, mode DLI, précision de qualité scientifique pour toutes les sources lum... $ 324.50 $ 350.00
Offres et code promotionnel Utiliser : 'SaveOnSpotOn' (20 $ de réduction à la caisse) Un compteur abordable mais très précis qui fournit des lectures de lumière de rayonnement actif photosynthétique (PAR) scientifiquement précises sous n'importe quelle source de lumière, y compris les LED ! (Baguette disponible en achat séparé). Mesure PAR quantique de qualité recherche par Innoquest. Lectures précises de la lumière PPFD à partir de n'importe quelle source lumineuse : Plein soleil à ombre complète à l'intérieur ou à l'extérieur. Sources lumineuses artificielles (LED, Sodium Haute Pression, Halogénure Métallique, Fluorescent, Halogène…). Trois modes de fonctionnement :  Mode de mesure ponctuelle instantanée pour les lectures de lumière PAR. Mode de balayage pour calculer rapidement la moyenne du PAR sur une zone. Le mode DLI affiche Daily Light Integral sur l'écran LCD (aucun ordinateur nécessaire). Avantages/fonctionnalités supplémentaires Compact et facile à utiliserRésistant à l'eau et aux chocsLa plaque de montage intégrée sert de support ou peut être utilisée comme piquet. Comprend également un cordon ou un trou de suspension pour suspendre le compteur et des supports magnétiques.Trou fileté 1/4-20 pour le montage sur un trépied ou des baguettes d'extension, des perches à selfie. Comprend un couvercle de capteur et une pochette de transport souple. Spot On Spectral Range Chart  Graphique de réponse en cosinus Vidéo de déballage SpotOn comparé aux lectures du capteur scientifique Quantum PAR sous LED ~Spécifications techniques~ SPÉCIFICATIONS DU LUXMÈTRE PAR QUANTUM : Plage : PAR LUMIÈRE : 0,0 à 6 500 μmol m-2 s-1 DLI (Daily Light Integral) : 0,0 à 560,0 moles m-2 jour-1 Résolution d'affichage : PAR LIGHT : 0,1 μmol m-2 s-1 de 0,0 à 99,91 μmol m-2 s-1 de 100 à 6 500 DLI : 0,1 mole m-2 jour-1 Précision : +/- 5 % (chaque compteur est calibré sur un capteur de lumière traçable NIST sur une source lumineuse à large spectre) Erreur d'azimut : +/- 1 % sur 360 ° Daily Light Integral (DLI) : Calculé en continu à partir des relevés de lumière toutes les 3 minutes Résistant à l'eau : IP-65 pour une utilisation sous la pluie, l'irrigation et les environnements de condensation (ne pas immerger) Batterie : Pile bouton au lithium CR2032 3 V incluse (durée de vie de la batterie de 2 ans) Taille et poids : 1,75 pouces (4,5 cm) L x 5,75 pouces (14,6 cm) L x 0,85 pouces (1,8 cm) P 0,17 lb (77 g)
-27% sale
Baguette d'extension SpotOn Quantum Par Meter
Innoquest
Baguette d'extension SpotOn Quantum Par Meter $ 55.00 $ 75.00
La baguette d'extension SpotOn pour aller plus loin dans la canopée des plantes pour prendre des mesures avec le compteur SpotOn PAR. (Compteur SpotOn PAR vendu séparément)  Notre baguette d'extension en acier robuste en trois parties peut résister aux conditions difficiles des salles de culture. Les connexions filetées garantissent que le compteur PAR ne se tordra pas lorsqu'il sera complètement étendu. La poignée en caoutchouc permet de garder une prise solide sur votre lecteur même avec les mains mouillées. Notre grand écran LED est facile à lire, même dans les pièces très éclairées à une distance de 3' du compteur. Un avant-goût du nouveau SpotOn Extension Wand en action  

60 DAYS EASY RETURNS

FREE US SHIPPING

FAST CHECKOUT

SAME DAY FULFILLMENT

(Orders before 11am pst)

All our grow tech

0% sale
SpotOn Quantum Par Meter Extension Wand
Innoquest
SpotOn Quantum Par Meter Extension Wand $ 58.95 $ 58.95
The SpotOn Extension wand for reaching further in to plant canopy to take readings with the SpotOn PAR meter. (SpotOn PAR meter sold separately)  Our rugged three piece steel extension wand can stand up to the harsh conditions of grow rooms. Threaded connections ensure the PAR meter will not twist when fully extended. The rubber handle grip helps keep a solid grip on your meter even with wet hands.  Our large LED screen is easy to read, even in brightly lit rooms at a distance of 3' from the meter. 
-5% sale
SpotOn Quantum PAR Meter measures photosynthetic light on plants.
Innoquest
SpotOn Quantum PAR Meter measures photosynthetic light on plants. $ 339.00 $ 355.00
This precise meter provides scientifically accurate Photosynthetic Active Radiation (PAR) light readings under any light source, including LED. And with the purchase of the optional wand, you can get even more accurate readings. Accurate PPFD Light Readings From Any Light Source: Full sun to full shade indoors or outdoors. Artificial light sources (LED, High Pressure Sodium, Metal Halide, Florescent, Halogen…). Three Modes Of Operation: Instant Spot Measurement mode for PAR light readings. Scan mode for quickly averaging PAR over an area. DLI mode shows Daily Light Integral on the LCD (no computer needed). Compares to Apogee Instruments Spectral Reading Range  Additional Benefits/Features Compact and easy to use Water and impact resistant Integral mounting plate acts as a stand, or can be used as a stake. Also includes lanyard or hanger hole for suspending the meter, and magnet mounts. 1/4-20 threaded hole for mounting on tripod or extension wands, selfie sticks. Includes and sensor cover and soft carry pouch. Learn more about the SpotOn PAR Meter on our YouTube Channel here: QUANTUM PAR LIGHT METER SPECS:Range:PAR LIGHT: 0.0 to 6,500 μmol m-2 s-1DLI (Daily Light Integral): 0.0 to 560.0 moles m-2 day-1Display Resolution:PAR LIGHT: 0.1 μmol m-2 s-1 from 0.0 to 99.91 μmol m-2 s-1 from 100 to 6,500DLI: 0.1 moles m-2 day-1Accuracy: +/- 5% (each meter is calibrated to a NIST traceable light sensor on a broad-spectrum light source)Azimuth Error: +/- 1% over 360°Daily Light Integral (DLI): Calculated continuously from light readings every 3 minutesWater Resistant: IP-65 rated for use in rain, irrigation, and condensing environments (do not submerge)Operating Environment: 32-130°F(0-55°C) with 0-100% RH condensing okBattery: CR2032 3v coin cell lithium included (2-year battery life)Size & Weight: 1.75in(4.5cm)W x 5.75in(14.6cm)L x .85in(1.8cm)D0.17lb(77g)
0% sale
SpotOn Quantum PAR Meter Bundle with DLI Mode And  32
Innoquest
SpotOn Quantum PAR Meter Bundle with DLI Mode And 32" Three Piece Extension Wand by Innoquest $ 410.00 $ 410.00
This highly precise meter provides scientifically accurate Photosynthetic Active Radiation (PAR) light readings under any light source, including LED. And with the purchase of the optional wand, you can get even more accurate readings.Accurate PPFD Light Readings From Any Light Source: Full sun to full shade indoors or outdoors. Artificial light sources (LED, High Pressure Sodium, Metal Halide, Florescent, Halogen…). Three Modes Of Operation: Instant Spot Measurement mode for PAR light readings. Scan mode for quickly averaging PAR over an area. DLI mode shows Daily Light Integral on the LCD (no computer needed). Compares to Apogee Instruments Spectral Reading Range  Additional Benefits/Features 32" 3 piece extension wand included  Compact and easy to use Water and impact resistant Integral mounting plate acts as a stand, or can be used as a stake. Also includes lanyard or hanger hole for suspending the meter, and magnet mounts. 1/4-20 threaded hole for mounting on tripod or extension wands, selfie sticks. Includes and sensor cover and soft carry pouch.Learn more about the SpotOn PAR Meter on our YouTube Channel here: ~Technical Specs~QUANTUM PAR LIGHT METER SPECS:Range:PAR LIGHT: 0.0 to 6,500 μmol m-2 s-1DLI (Daily Light Integral): 0.0 to 560.0 moles m-2 day-1Display Resolution:PAR LIGHT: 0.1 μmol m-2 s-1 from 0.0 to 99.91 μmol m-2 s-1 from 100 to 6,500DLI: 0.1 moles m-2 day-1Accuracy: +/- 5% (each meter is calibrated to a NIST traceable light sensor on a broad-spectrum light source)Azimuth Error: +/- 1% over 360°Daily Light Integral (DLI): Calculated continuously from light readings every 3 minutesWater Resistant: IP-65 rated for use in rain, irrigation, and condensing environments (do not submerge)Operating Environment: 32-130°F(0-55°C) with 0-100% RH condensing okBattery: CR2032 3v coin cell lithium included (2-year battery life)Size & Weight: 1.75in(4.5cm)W x 5.75in(14.6cm)L x .85in(1.8cm)D0.17lb(77g)

Ships Fast and Free. 3-6 day typical delivery. Upgradeable at checkout.

60 DAYS EASY RETURNS

FREE US SHIPPING

FAST CHECKOUT

SAME DAY FULFILLMENT

(Orders before 11am pst)